Siège : Quartier Zogbo, Cotonou

EMAIL

soeursalesiennesbenin@gmail.com

Appelez nous au

(+229) 21.38.09.39

Je fais un don

RH & Organisation

unis pour agir pour les droits des enfants et l'égalité des filles.

Plus qu’une équipe, une grande famille

Nous agissons auprès des enfants vulnérables grâce au travail quotidien d’une centaine d’employés. Parmi eux divers spécialistes de la protection et de l’éducation tels que des assistants sociaux, éducateurs spécialisés, psychologues, enseignants, formateurs professionnels, animateurs, infirmières, juristes, etc. mais aussi des spécialistes en administration, communication, marketing, comptabilité, conception et gestion de projet, suivi-évaluation, etc.

Contenu notre vision de développement

Devenir d’ici à 2027, une ONG reconnue par les enfants en situation difficile comme amie et collaboratrice, et par les acteurs de la protection des enfants, comme une ONG professionnelle et performante, pionnière des stratégies innovatrices de protection des enfants.

Contenu notre politique de protection de l’enfant

A l’IFMA des Sœurs Salésiennes, nous croyons que les droits de tout enfant et adulte ainsi que leur bien-être sont primordiaux. Ainsi, IFMA est déterminé, dans ses activités, projets et programmes, à promouvoir les droits de l'enfant et à le protéger contre toutes formes de violences et d’abus de même que la prévention des adultes, contre toutes sortes d’abus et de violences, conformément aux textes en vigueur. La responsabilité de la mise en œuvre de la Politique de Prévention et de Protection revient à tous : Employés, prestataires, volontaires, stagiaires, usagers, enfants.


ENGAGES POUR QU’AUCUN ABUS NE SOIT PERMIS !